La Banque tunisienne de solidarité (BTS Bank) a tenu son assemblée générale ordinaire le 28 avril 2025. Les actionnaires ont approuvé le bilan de l’exercice 2024, qui se solde par un bénéfice net de 9,5 millions de dinars. Une part de 6 millions de dinars sera distribuée sous forme de dividendes, soit 1 dinar par action, dans un délai maximum de trois mois.
L’Assemblée a procédé au renouvellement des mandats d’Adnene Mehdi Sbiss et de Marouane Ouederini, et a nommé Kaouther Neji et Ridha Khalfaoui en remplacement de Nejla Ben Abdallah et Alaya Bechiekh. Par ailleurs, Wafa Khouaja Sfar a été désignée administratrice indépendante et prendra la présidence du comité des risques.
Concernant les jetons de présence, le président du Conseil percevra 4000 dinars par réunion, plafonnés à 24 000 dinars par an. Les membres recevront 2000 dinars par séance (plafond annuel: 12 000 dinars). Les présidents des comités toucheront 2000 dinars par réunion (plafond: 12 000 dinars) et les membres des comités 1500 dinars par réunion (plafond: 9000 dinars).
L’assemblée a également autorisé l’émission d’emprunts pouvant atteindre 50 millions de dinars d’ici la prochaine AGO.