Fidèle à ses bonnes habitudes, New Body Line est la première société cotée à la Bourse de Tunis à publier ses indicateurs d’activité pour le premier trimestre 2025. Le chiffre d’affaires s’est établi à 1,849 MTND, un bond de 45,3% en rythme annuel.
La part de lingerie intelligente a fortement augmenté et sa contribution dans les ventes totales s’est établie à 53,0% fin mars 2025 contre 33,8% l’année dernière. En parallèle, la lingerie basique affiche une hausse de 3,1% de ses ventes, à 0,868 MTND. Étant donné le contexte international instable, ces chiffres sont une belle réalisation.
Durant le premier trimestre, New Body Line a travaillé avec 17 clients, dont 4 locaux. Le management s’active pour décrocher des commandes auprès de nouveaux clients.
En termes de production, New Body Line a fabriqué et vendu 141 405 pièces sur le premier trimestre, une augmentation de 57,9% par rapport à la même période en 2024. La dynamique des ventes a permis de consommer une partie des stocks de lingerie basique et les efforts se sont concentrés sur la production de la lingerie intelligente.
Sur le front des investissements, la société n’a quasiment rien dépensé durant les trois premiers mois de l’année (0,002 MTND). Son endettement continue à être nul, une caractéristique que l’on ne retrouve nulle part parmi les sociétés industrielles cotées à la Place de Tunis.
Depuis le début de l’année, l’action reste sur un léger recul de -1,2%. Dans l’attente du résultat de l’exercice 2024, le titre devrait bénéficier de l’annonce d’aujourd’hui.