Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

TotalEnergies Marketing Tunisie remporte deux trophées lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025

30 décembre 2024
Dans Eco

TotalEnergies Marketing Tunisie a reçu deux distinctions lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025, une reconnaissance marquante pour l’entreprise. Pour la sixième année consécutive, elle a été élue dans la catégorie « Services aux Automobilistes », confirmant ainsi son engagement envers une expérience client de qualité et sa position de leader dans ce secteur.

De plus, pour la première fois, l’entreprise a remporté le trophée dans la catégorie « Carte carburant », renforçant ainsi son rôle d’acteur clé dans les services destinés aux automobilistes tunisiens. Ces deux distinctions mettent en lumière le travail acharné et l’implication des équipes de TotalEnergies Marketing Tunisie pour offrir un service client à la hauteur des attentes de sa clientèle.

À cette occasion, M. Mutaz Nazzal, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie, a exprimé sa fierté, soulignant que ces trophées sont le reflet de la proximité de l’entreprise avec ses clients et de la valeur ajoutée qu’elle s’efforce d’offrir quotidiennement. Il a également réaffirmé l’engagement de TotalEnergies à continuer à innover et à exceller pour maintenir son statut de référence auprès des automobilistes tunisiens.

Ces récompenses renforcent l’ambition de TotalEnergies Marketing Tunisie d’améliorer constamment la satisfaction de ses clients. Elles témoignent de l’engagement de l’entreprise à allier qualité de service et excellence relationnelle, tant dans ses stations-service que dans ses interactions avec la clientèle.

TotalEnergies Marketing Tunisie remercie chaleureusement ses clients pour leur fidélité et s’engage à maintenir son niveau d’excellence dans le service client, demeurant ainsi un partenaire privilégié des automobilistes tunisiens.

Tags: elu service client de l'annéetotalenergies tunisie
Managers

Managers

RelatedArticles

Balance commerciale alimentaire à fin février 2025: une couverture positive de 129,8%
Eco

Balance alimentaire : excédent de 633,3 Mtnd à fin avril 2025

16 mai 2025
Kazan accueille le 16e Forum économique «Russie-Monde islamique»
Eco

Kazan accueille le 16e Forum économique «Russie-Monde islamique»

15 mai 2025
La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation
Eco

La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation

14 mai 2025

Les plus lus

  • Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

    Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie : lancement d’un appel d’offres international pour l’acquisition de 30 nouvelles rames de métro

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les nouveaux patrons de la STA vont bien gâter les actionnaires

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La GIZ lance un nouveau programme pour renforcer l’accompagnement des startups et TPE en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’ATB récompensée pour son engagement exemplaire en faveur de la biodiversité et de l’éducation environnementale

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
ANME-GIZ: présentation de 3 initiatives nationales pour le processus de décarbonation

ANME-GIZ: présentation de 3 initiatives nationales pour le processus de décarbonation

16 mai 2025
Tunisie : lancement d’un appel d’offres international pour l’acquisition de 30 nouvelles rames de métro

Tunisie : lancement d’un appel d’offres international pour l’acquisition de 30 nouvelles rames de métro

16 mai 2025
Les nouveaux patrons de la STA vont bien gâter les actionnaires

Les nouveaux patrons de la STA vont bien gâter les actionnaires

16 mai 2025
Kazan accueille le 16e Forum économique «Russie-Monde islamique»

Kazan accueille le 16e Forum économique «Russie-Monde islamique»

15 mai 2025
L’Égypte modernise son métro avec 55 nouveaux trains fournis par Alstom

L’Égypte modernise son métro avec 55 nouveaux trains fournis par Alstom

15 mai 2025
Vers le renforcement de la coopération tuniso-sénégalaise dans le secteur de l’emploi

Vers le renforcement de la coopération tuniso-sénégalaise dans le secteur de l’emploi

15 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn