Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

TotalEnergies Marketing Tunisie remporte deux trophées lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025

30 décembre 2024
Dans Eco

TotalEnergies Marketing Tunisie a reçu deux distinctions lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025, une reconnaissance marquante pour l’entreprise. Pour la sixième année consécutive, elle a été élue dans la catégorie « Services aux Automobilistes », confirmant ainsi son engagement envers une expérience client de qualité et sa position de leader dans ce secteur.

De plus, pour la première fois, l’entreprise a remporté le trophée dans la catégorie « Carte carburant », renforçant ainsi son rôle d’acteur clé dans les services destinés aux automobilistes tunisiens. Ces deux distinctions mettent en lumière le travail acharné et l’implication des équipes de TotalEnergies Marketing Tunisie pour offrir un service client à la hauteur des attentes de sa clientèle.

À cette occasion, M. Mutaz Nazzal, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie, a exprimé sa fierté, soulignant que ces trophées sont le reflet de la proximité de l’entreprise avec ses clients et de la valeur ajoutée qu’elle s’efforce d’offrir quotidiennement. Il a également réaffirmé l’engagement de TotalEnergies à continuer à innover et à exceller pour maintenir son statut de référence auprès des automobilistes tunisiens.

Ces récompenses renforcent l’ambition de TotalEnergies Marketing Tunisie d’améliorer constamment la satisfaction de ses clients. Elles témoignent de l’engagement de l’entreprise à allier qualité de service et excellence relationnelle, tant dans ses stations-service que dans ses interactions avec la clientèle.

TotalEnergies Marketing Tunisie remercie chaleureusement ses clients pour leur fidélité et s’engage à maintenir son niveau d’excellence dans le service client, demeurant ainsi un partenaire privilégié des automobilistes tunisiens.

Tags: elu service client de l'annéetotalenergies tunisie
Managers

Managers

RelatedArticles

L’hôpital numérique s’étend à 7 nouvelles régions en Tunisie
Eco

L’hôpital numérique s’étend à 7 nouvelles régions en Tunisie

12 septembre 2025
Le Nigeria veut utiliser une surtaxe de 5% sur l’essence pour financer les infrastructures
Business

Le Nigeria veut utiliser une surtaxe de 5% sur l’essence pour financer les infrastructures

9 septembre 2025
L’inflation passe sous la barre des 6% en février
Eco

L’inflation recule légèrement à 5,2% en août 2025

5 septembre 2025

Les plus lus

  • CMR Tunisie inaugure l’extension de son unité de production à Mghira

    CMR Tunisie inaugure l’extension de son unité de production à Mghira

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus endettés en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Fonds de fonds ANAVA, l’accélération de la croissance continue

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement de 110 technologues dans 5 spécialités

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La fin du renouvellement des contrats CIVP, c’est pour très bientôt…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 216 Capital Venture Accelerator vise une vingtaine de startups tunisiennes

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
216 Capital Venture Accelerator vise une vingtaine de startups tunisiennes

216 Capital Venture Accelerator vise une vingtaine de startups tunisiennes

12 septembre 2025
Tunis accueille la 4e édition de la TIEXPO

Tunis accueille la 4e édition de la TIEXPO

12 septembre 2025
Université SESAME: former les talents d’aujourd’hui pour bâtir les solutions de demain

Université SESAME: former les talents d’aujourd’hui pour bâtir les solutions de demain

12 septembre 2025
Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique

Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique

12 septembre 2025
Relance économique tuniso-égyptienne: l’Utica appelle à renforcer les investissements et la coopération bilatérale

Relance économique tuniso-égyptienne: l’Utica appelle à renforcer les investissements et la coopération bilatérale

12 septembre 2025
New Body Line: de nouvelles provisions ont pesé sur le résultat net

New Body Line: de nouvelles provisions ont pesé sur le résultat net

12 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn