Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

TotalEnergies Marketing Tunisie remporte deux trophées lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025

30 décembre 2024
Dans Eco

TotalEnergies Marketing Tunisie a reçu deux distinctions lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025, une reconnaissance marquante pour l’entreprise. Pour la sixième année consécutive, elle a été élue dans la catégorie « Services aux Automobilistes », confirmant ainsi son engagement envers une expérience client de qualité et sa position de leader dans ce secteur.

De plus, pour la première fois, l’entreprise a remporté le trophée dans la catégorie « Carte carburant », renforçant ainsi son rôle d’acteur clé dans les services destinés aux automobilistes tunisiens. Ces deux distinctions mettent en lumière le travail acharné et l’implication des équipes de TotalEnergies Marketing Tunisie pour offrir un service client à la hauteur des attentes de sa clientèle.

À cette occasion, M. Mutaz Nazzal, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie, a exprimé sa fierté, soulignant que ces trophées sont le reflet de la proximité de l’entreprise avec ses clients et de la valeur ajoutée qu’elle s’efforce d’offrir quotidiennement. Il a également réaffirmé l’engagement de TotalEnergies à continuer à innover et à exceller pour maintenir son statut de référence auprès des automobilistes tunisiens.

Ces récompenses renforcent l’ambition de TotalEnergies Marketing Tunisie d’améliorer constamment la satisfaction de ses clients. Elles témoignent de l’engagement de l’entreprise à allier qualité de service et excellence relationnelle, tant dans ses stations-service que dans ses interactions avec la clientèle.

TotalEnergies Marketing Tunisie remercie chaleureusement ses clients pour leur fidélité et s’engage à maintenir son niveau d’excellence dans le service client, demeurant ainsi un partenaire privilégié des automobilistes tunisiens.

Tags: elu service client de l'annéetotalenergies tunisie
Managers

Managers

RelatedArticles

C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !
Eco

C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

13 décembre 2025
Le ministère des Finances recrute…
Eco

C’est officiel ! La loi de finances 2026 a été publiée au JORT

13 décembre 2025
Tunisie – Algérie : 25 accords de coopération signés !
Eco

Tunisie – Algérie : 25 accords de coopération signés !

12 décembre 2025

Les plus lus

  • Quels sont les meilleurs pays africains en matière d’intelligence artificielle?

    Quels sont les meilleurs pays africains en matière d’intelligence artificielle?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: ouverture de deux nouveaux centres de visite technique des véhicules

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Bill Gates veut soutenir la Fondation Ons Jabeur

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hajj 2026: voici les nouvelles règles concernant l’allocation touristique

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie – Algérie : 25 accords de coopération signés !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Voici combien le secteur agricole a attiré d’investissements cette année

Voici combien le secteur agricole a attiré d’investissements cette année

12 décembre 2025
Bourse: la TSI reprendra ses activités le 15 décembre 2025

Bourse: la TSI reprendra ses activités le 15 décembre 2025

12 décembre 2025
Les Italiens réduiraient l’offre d’huile d’olive extra vierge pour protéger les prix

Les Italiens réduiraient l’offre d’huile d’olive extra vierge pour protéger les prix

12 décembre 2025
Dominique de Villepin: que nous apprend l’accélération du monde ?

À Sousse, Dominique de Villepin décrypte un monde en bascule et appelle à un nouveau pacte euro-méditerranéen

12 décembre 2025
Quels sont les pays africains les plus exposés au blanchiment d’argent en 2025?

Quels sont les pays africains les plus exposés au blanchiment d’argent en 2025?

12 décembre 2025
Tunisie: un million d’euros pour le Centre technique du textile

Tunisie: un million d’euros pour le Centre technique du textile

12 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn