Pour la sixième année consécutive, Pluxee Tunisie a obtenu le titre Elu Service Client de l’Année 2025 dans la catégorie des chèques, cartes repas et services.
Le leader des avantages sociaux et de l’engagement des collaborateurs a également annoncé son partenariat stratégique avec Yassir, la plateforme de commande en ligne et de livraison de repas, également élue Service client de l’Année 2025.
Madame Chebbi, Directrice Marketing et Relation Clients de Pluxee Tunisie, déclare « Le partenariat de Pluxee Tunisie avec Yassir s’inscrit dans notre volonté de continuer à enrichir notre offre digitale, tout en restant à l’écoute des besoins de nos clients et consommateurs. Ceux-ci nous ont exprimé leur souhait d’étendre l’acceptation de la carte repas aux solutions de livraison, ce que nous avons choisi de concrétiser avec Yassir ».
Pluxee Tunisie et Yassir unissent leurs forces pour répondre aux attentes des consommateurs en matière de simplicité, rapidité et connexion. Ensemble, ils réinventent les services numériques en Tunisie, en mettant l’accent sur la satisfaction des utilisateurs.
L’expérience offerte aux détenteurs de la Carte Repas Pluxee a été pensée pour simplifier leur quotidien :
-Paiement en ligne rapide et intuitif : règlement des commandes via la carte Pluxee ou l’application PluxeePay.
Identification simplifiée : repérage facile des restaurants partenaires grâce au logo Pluxee visible sur l’application Yassir.
-Pluxee Tunisie se distingue par des solutions digitales accessibles via une application mobile intuitive. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leurs avantages de manière fluide et rapide, à tout moment, directement depuis leur smartphone.
Pluxee offre bien plus que des avantages : elle ouvre la voie à une vie plus joyeuse et significative, en redéfinissant l’engagement des employés avec une expérience personnalisée et durable, au travail et au-delà.
Pour plus d’informations sur l’offre exonérée de charges sociales, il est possible de contacter Pluxee pour un devis personnalisé.