Le réseau African Business Angel Network (ABAN) et le programme SAIS (Scaling Digital Agriculture Innovations through Startups) lancent les candidatures pour la cohorte du Climate-Smart Agriculture Angel Network.
ABAN, la plus grande organisation panafricaine d’investisseurs providentiels, et SAIS, un projet de la GIZ pour le ministère allemand de la Coopération économique, proposent un programme d’accélération et de préparation à l’investissement pour les entrepreneurs en agri-tech et climate-tech.
Les candidatures sont ouvertes pour la première cohorte du Climate-Smart Agriculture Angel Network, qui recherche des personnes passionnées par le développement de l’investissement providentiel en Afrique et prêtes à façonner l’avenir de l’agriculture intelligente face au climat.
Le programme vise à recruter des investisseurs providentiels et leur propose des outils adaptés, des formations et un accompagnement pour maximiser leur impact. Les activités incluent des formations, du réseautage, des présentations de projets et une assistance technique. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 décembre 2024.