La présidence du gouvernement a annoncé aujourd’hui 4 décembre la mise à jour de la plateforme numérique hadhaer.gov.tn, afin de permettre aux ouvriers de chantier âgés de moins de 45 ans de consulter les postes vacants disponibles. Cette phase de régularisation concerne les ouvriers inscrits dans les structures publiques des ministères concernés.
Du 3 au 22 décembre 2024, ces ouvriers auront la possibilité de se rendre sur la plateforme pour consulter la liste des postes disponibles, ajuster leurs préférences et sélectionner les opportunités qui correspondent à leurs qualifications. Un maximum de dix choix pourra être effectué.
Afin de faciliter la procédure, un guide détaillé sur le processus de sélection, ainsi que sur la possibilité d’ajouter, de modifier ou de supprimer leurs choix, est mis à la disposition des ouvriers. Cette opération s’inscrit dans un objectif global de régularisation et d’amélioration de la situation professionnelle des ouvriers de chantier, tout en répondant aux besoins des institutions publiques à travers le pays.