La deuxième édition de l’ESG African Summit s’est tenue aujourd’hui, mettant en avant des initiatives innovantes dans les domaines de l’environnement, de la gouvernance et de la santé.
Avec cette édition, l’ESG African Summit, organisé par Managers, confirme son rôle de catalyseur pour des projets innovants alignés sur les objectifs ESG. Ces initiatives prometteuses pourraient bien transformer leurs secteurs respectifs tout en répondant aux défis sociaux et environnementaux actuels.
Cet événement a également été l’occasion de célébrer les projets finalistes des Star Awards, une compétition organisée par STAR Assurances.
Six finalistes ont eu l’opportunité de présenter leurs idées devant un jury d’experts, avec deux projets sélectionnés dans chaque catégorie Environnement, Gouvernance et Santé
Les lauréats
À l’issue des présentations, trois projets ont été primés pour leur impact et leur contribution au développement durable:
Environnement: Wayout de Youssef Bouzariata
Gouvernance: Tanitlab de Hayet Rayes
Santé: eSteps Health de Nidhal Louhichi
Parmi les lauréats, seul Wayout bénéficiera d’un accompagnement personnalisé de STAR Assurances pour soutenir le développement de son projet.