La société Office Plast a lancé un appel à candidature pour la désignation d’administrateurs indépendants et un administrateur représentant les actionnaires
minoritaires pour une période de 3 ans, soit jusqu’à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire qui aura à statuer sur les états financiers de l’exercice 2026.
Pour les critères d’éligibilité, les deux postes exigent au moins une maîtrise ou un diplôme équivalent, et une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de fabrication des fournitures de bureaux et scolaires.
Le dossier de candidature doit comporter au moins les documents suivants :
-Une demande de candidature au nom de Monsieur le président du conseil de la société Office Plast
-Une lettre de motivation présentant le candidat, les motifs de sa candidature et son profil
-Le curriculum vitae détaillé jusqu’à la date de dépôt de candidature dument signé
-Une copie de la carte d’identité nationale ;
-La fiche de candidature dument remplie et signée
-Une déclaration sur l’honneur dument remplie et signée
-Les documents justifiant les compétences et qualifications du candidat : attestation (s) de travail originales ou copie (s) conformes justifiant la qualité et l’expérience
professionnelle du candidat:
-Un bulletin numéro 3 : extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du dépôt du dossier de candidature ou copie du récépissé du dépôt de la demande d’obtention du bulletin n°3 auprès des autorités compétentes -Une attestation de situation au regard de l’administration fiscale
En outre, le dossier de candidature pour le poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires doit également comporter une attestation de propriété des actions justifiant le taux de participation dans le capital de la société Office Plast.
Les candidats intéressés par le poste d’administrateur indépendant, doivent faire parvenir leur demande sous pli fermé par rapide poste ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante : La société Office Plast Siège social : Z.I.2 Medjez El Bab‐ B.P 156‐ 9070 Beja, et ce au plus tard le 30 novembre 2024 à 16h00.