L’Agence technique des transports terrestres (Attt) a annoncé une augmentation de la capacité d’accueil des centres de contrôle technique, effective à partir du 1er novembre 2024.
L’Attt a précisé que les rendez-vous déjà planifiés doivent impérativement être respectés et ne peuvent pas être avancés, afin de garantir un fonctionnement optimal des centres.
Cependant, un report de rendez-vous est possible une seule fois par contrôle technique, à condition que la demande soit effectuée au plus tard deux jours avant la date initialement fixée.
Le propriétaire du véhicule pourra ainsi sélectionner une nouvelle date parmi les créneaux disponibles dans le même centre, moyennant des frais de 5 dinars.
L’agence recommande aux automobilistes de réserver à l’avance sur son site officiel www.attt.com.tn, avant la date d’échéance du certificat de contrôle technique, et de se présenter à l’heure indiquée sur le récépissé.
Le système de réservation en ligne va permettre aussi aux usagers de localiser les centres les plus proches afin d’obtenir un rendez-vous rapidement.
Pour les demandes d’information ou réclamations, l’agence a mis à la disposition des propriétaires de véhicules une ligne verte (80 100 307) et une adresse e-mail: infoattt@email.ati.tn