Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Abdelaziz Makhloufi sur BFM Business : l’excellence de l’huile d’olive tunisienne à l’honneur

6 août 2024
Dans Business

Cho Group relaie la participation de Monsieur Abdelaziz Makhloufi, PDG du groupe, à l’émission de BFM Business en France. Lors de cette interview, diffusée le 31 juillet 2024, Monsieur Makhloufi a mis en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne, ses valeurs et les innovations du groupe qui propulsent la Tunisie au sommet de l’industrie oléicole mondiale.

Au cours de cette interview captivante, Monsieur Makhloufi a partagé la vision de Cho Group,ancrée dans la qualité et l’innovation. Il a évoqué les efforts constants pour garantir des produits d’exception, tout en mettant en avant l’importance de l’adaptabilité aux marchés internationaux. « Chez Cho Group, nous croyons fermement que la qualité et l’innovation sont les clés de notre succès. Nous nous engageons à offrir des produits qui respectent ces valeurs, tout en répondant aux besoins et aux attentes de nos consommateurs », a-t-il déclaré.

L’intervention de Monsieur Makhloufi a également été l’occasion de présenter les initiatives pionnières de Cho Group, telles que la traçabilité via la blockchain et l’initiative Zéro Résidus de Pesticides. Ces innovations renforcent la transparence et la qualité des produits, tout en affirmant le leadership et l’engagement du groupe dans le secteur.

Monsieur Makhloufi a souligné la singularité de l’huile d’olive tunisienne, produite dans un climat ensoleillé et des champs naturellement biologiques. Il a rappelé l’importance de valoriser le label Tunisie et de promouvoir les caractéristiques exceptionnelles de cette huile, reconnue pour son goût unique et ses bienfaits pour la santé.

Enfin, Monsieur Makhloufi a mis en avant les rôles primordiaux d’encadrement et de contrôle du ministère de l’agriculture Tunisien et a exprimé sa gratitude envers les organismes compétents de l’État tunisien pour leur soutien au secteur de l’huile d’olive. Il a également évoqué l’importance du marketing et de la commercialisation pour conquérir de nouveaux marchés.

Pour visionner l’interview complète de Monsieur Abdelaziz Makhloufi sur BFM Business, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://youtu.be/9fQxuVWUUG0

Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Poulina: plus de 7,5 millions Tnd d’actions cédées par la famille Bouricha
Business

PGH finalise une prise de participation stratégique dans JM Holding et devient actionnaire indirect de SAH

4 juillet 2025
Enactus TBS décroche son 3ème titre de Champion de Tunisie
Business

Enactus TBS décroche son 3ème titre de Champion de Tunisie

4 juillet 2025
Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux
Business

Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux

4 juillet 2025

Les plus lus

  • L’introduction de Taraji holding validée par la Bourse de Tunis!

    L’introduction de Taraji holding validée par la Bourse de Tunis!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • PGH finalise une prise de participation stratégique dans JM Holding et devient actionnaire indirect de SAH

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BTS lance une plateforme de crédits sans intérêts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Retour par bateau: ce que les Tunisiens résidant à l’étranger doivent absolument savoir

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Les auto-entrepreneurs en Tunisie: quelles réglementations ?

Tunisie: le régime de l’auto-entrepreneur étendu aux journalistes indépendants

4 juillet 2025
Enactus TBS conserve son titre national

Enactus TBS conserve son titre national

3 juillet 2025
AMI Assurances devient BNA Assurances

BNA Assurances entame une nouvelle étape stratégique

4 juillet 2025
L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en  actes de solidarité

L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en actes de solidarité

3 juillet 2025
L’APIA organise une semaine portes ouvertes dédiée aux Tunisiens de l’étranger

L’APIA organise une semaine portes ouvertes dédiée aux Tunisiens de l’étranger

3 juillet 2025
Dubaï lance un programme pour aider les résidents à acheter leur premier logement

Dubaï lance un programme pour aider les résidents à acheter leur premier logement

3 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn