L’appel à candidatures pour la deuxième édition du programme Makers Factory, dédié à l’industrie des jeux vidéo, est désormais ouvert aux entrepreneurs et équipes aspirant à se démarquer dans ce secteur en pleine croissance.
Les candidats sont invités à soumettre leur idée innovante, leur produit en développement avant le 25 mai via un formulaire en ligne.
Cette nouvelle cohorte du programme bénéficie du soutien de Startup Tunisia, Smart Capital à travers le programme Flywheel, ainsi que de leurs partenaires tels que la Caisse des dépôts et consignations Tunisie (CDC), la Banque mondiale et la GIZ Tunisie.
En effet, le programme offre une incubation de 6 mois, de juin à décembre 2024, adaptée aux besoins des entrepreneurs. Il combine des sessions en ligne et en présentiel, se déroulant aux locaux de The Dot aux Berges du Lac et à l’IFT au centre-ville de Tunis. De plus, il implique des experts internationaux de l’industrie des jeux vidéo, avec une journée de démonstration prévue avec des éditeurs majeurs et des plateformes de vente spécialisées dans les jeux vidéo occasionnels.