Dream VC a ouvert les candidatures pour ses programmes de formation en capital-risque 2024, offrant des opportunités uniques aux investisseurs actuels et aspirants en Afrique. Ces programmes intensifs, similaires à des cours de type MBA compact, offrent un programme personnalisé, des instructions pratiques et des possibilités de réseautage avec des investisseurs.
Le programme Launch into VC (LIVC) et l’Investor Accelerator (IA) sont conçus pour guider les participants à travers les principes fondamentaux de l’investissement, qu’ils aient ou non une expérience antérieure en startup ou en finance. Créée en 2021 par Mark Kleyner et Cindy Ai, Dream VC s’est rapidement imposée comme un acteur de premier plan dans le domaine du capital-risque en Afrique.
Salma Baghdadi de Innovation Lead, anciennement étudiante du programme, a partagé sur les réseaux sociaux: “Dream VC offre une bonne expérience pour ceux envisageant un changement de carrière dans le capital-risque… ou le déploiement en tant que business angel. J’ai appris, pratiqué et échangé avec mes pairs une expérience enrichissante au sein d’une communauté passionnée pour l’écosystème africain du capital-risque”.
La date limite pour soumettre sa candidature pour la cohorte 2024 des programmes VC de Dream VC est fixée au 14 avril 2024. Les personnes intéressées sont invitées à postuler dès que possible. Les programmes sont entièrement à distance, offrant ainsi une flexibilité maximale aux participants.