Dorsaf Bejaoui est la première femme tunisienne à être nommée directrice générale de Sofrecom Tunisie. Elle a rejoint l’entreprise en 2022 en tant que directrice des ressources humaines pour Sofrecom Tunisie et Algérie, et sa carrière de plus de 25 ans au sein de grandes entreprises multinationales témoigne de sa polyvalence.
En tant que directrice de programmes des solutions de gestion de réseaux, elle a occupé un poste clé en tant que responsable du Centre de ressources partagées EMEA pour l’avant-vente chez Alcatel-Lucent. Son parcours professionnel comprend également des missions de direction dans des entreprises renommées telles que Délice-Danone et Monoprix en Tunisie, où elle a orchestré des projets de transformation organisationnelle et opérationnelle.
Démontrant son expertise dans divers secteurs tels que le développement logiciel, la gestion de projets, les avant-ventes, la gouvernance, et la transformation des ressources humaines et des organisations, elle a gravi les échelons avec succès. Au-delà de son rôle principal, l’ingénieure a joué un rôle dans le développement d’outils de résilience organisationnelle, contribuant à la croissance de Sofrecom.