Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Anticiper les besoins des clients: les indices clés des meilleurs vendeurs

3 novembre 2023
Dans Business

Dans le paysage commercial actuel, les décisions d’achat prises par les clients existants et les prospects potentiels impliquent souvent la participation de plusieurs parties prenantes. Pour comprendre les pensées et les priorités de vos clients, il est essentiel de suivre les actions et les engagements de diverses catégories de personnes qui influencent le processus d’achat.

Les points clés à suivre pour comprendre les préoccupations des clients sont les suivants :

  1. Ce que dit le CEO de leur entreprise: les pensées du PDG influencent souvent les employés et les décideurs en matière d’achat. Il est essentiel de s’informer sur ses opinions en lisant des articles, en suivant ses activités en ligne, et en examinant ses publications sur LinkedIn.
  2. Les actions de l’équipe d’achat: les membres de l’équipe d’achat peuvent télécharger des documents et s’inscrire à des webinaires, offrant des indices sur leurs intérêts.
  3. Les commentaires et les actions des clients: les avis en ligne des clients et les données sur leurs comportements aident à comprendre ce qui compte le plus pour eux.
  4. Les commentaires d’autres clients similaires: si des clients similaires rencontrent des défis spécifiques, il est possible que votre client potentiel les rencontre également.
  5. Les déclarations d’experts de l’industrie: les experts de l’industrie fournissent des informations sur les tendances en cours et les évolutions.
  6. Les messages marketing de l’entreprise: les canaux de communication de l’entreprise, tels que son site web, son blog, et les médias sociaux, révèlent ce qu’elle souhaite que le public sache.
Ameni Mejri

Ameni Mejri

RelatedArticles

Guide: accès au microcrédit en Tunisie
Business

Guide: accès au microcrédit en Tunisie

18 septembre 2025
Le RNE suspend temporairement son site du 19 au 22 septembre pour maintenance
Business

Le RNE suspend temporairement son site du 19 au 22 septembre pour maintenance

18 septembre 2025
Tourisme, santé, agriculture: des secteurs tunisiens en mode survie malgré leur potentiel
Business

Tourisme, santé, agriculture: des secteurs tunisiens en mode survie malgré leur potentiel

18 septembre 2025

Les plus lus

  • Nomination d’Ilhem Bouaziz à la présidence du conseil d’administration de UIB Assurances

    Nomination d’Ilhem Bouaziz à la présidence du conseil d’administration de UIB Assurances

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CMR Tunisie inaugure l’extension de son unité de production à Mghira

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: 138 projets de transformation digitale pour 2025-2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Investissement en Tunisie: voici les chiffres de la TIA

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tour Khalef annonce un bénéfice 2024 de 12,156 Mtnd

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La Journée Agile Belgique s’installe pour la première fois en Tunisie!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
9e Tunisia Economic Forum: trois tendances clés à intégrer dans le secteur du tourisme

9e Tunisia Economic Forum: trois tendances clés à intégrer dans le secteur du tourisme

18 septembre 2025
La Journée Agile Belgique s’installe pour la première fois en Tunisie!

La Journée Agile Belgique s’installe pour la première fois en Tunisie!

18 septembre 2025
Puma reprise par Adidas?

Puma reprise par Adidas?

18 septembre 2025
Taysir Microfinance convoque une AGO pour autoriser des émissions obligataires

Taysir Microfinance convoque une AGO pour autoriser des émissions obligataires

18 septembre 2025
BNA Assurances présente sa première communication financière en tant que compagnie cotée en Bourse

BNA Assurances présente sa première communication financière en tant que compagnie cotée en Bourse

18 septembre 2025
Bourse de Tunis : le Tunindex termine en hausse

Bourse de Tunis : le Tunindex termine en hausse

17 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn