GNV, la compagnie maritime italienne, commémore ses trois décennies d’activité en Méditerranée ainsi que ses deux décennies d’opérations en Tunisie. Pour célébrer ces anniversaires, GNV a organisé un voyage de presse à Palerme à bord du navire “Spirit”. À partir du 15 juin, le navire “Suprema” sera également affecté à la ligne reliant Gênes à Tunis, ce qui permettra d’augmenter la capacité de transport de passagers et de véhicules.
La Tunisie joue un rôle essentiel pour GNV, avec une moyenne de 230 000 passagers transportés chaque année et un objectif de 250 000 passagers pour l’année 2023. Par rapport à l’année précédente, la compagnie a enregistré une hausse de 10% du nombre de passagers ayant choisi GNV pour leurs voyages cet été. GNV souhaite renforcer sa présence en Tunisie et répondre aux besoins d’une clientèle diversifiée, notamment les familles voyageant de l’Europe centrale et du Nord vers différentes destinations en Méditerranée.
Ces dernières années, GNV a effectué d’importants investissements dans le développement de son réseau, notamment en Tunisie.
Après une saison estivale record en 2022 avec une augmentation significative du nombre de passagers, GNV continue d’investir pour améliorer les services offerts à ses clients en Tunisie et ailleurs.