Apres 8 années de double déploiement sur le territoire et auprès des clients, CFE, l’un des acteurs les plus solides du secteur du micro crédit en Tunisie devient DAAM.
Le nouveau brand dévoilé Mercredi 17 mai dans le nouveau siège au LAC 3 incarne les valeurs essentielles de l’établissement financier : DAAM est à la fois un acronyme en français et un mot fort en arabe. L’acronyme D. A. A. M. est porté fièrement parce qu’il dit exactement sa mission (Développement, Accompagnement, Appui aux Micro-entrepreneurs) En arabe, DAAM est la fidèle traduction en un seul mot de ce qui fait le quotidien des cadres et des équipes : soutien et présence.
Radhi Meddeb et Kamel Saibi ont mis en exergue devant le gratin du monde financier et bancaire tunisien, la dynamique qui a poussé CFE a devenir DAAM ; la confiance de 30000 entrepreneurs de petite et moyenne taille depuis 8 ans, des engagements financiers dépassant les 350000 dinars.
La signature « thiqetna kbira fel macharii essghira » sera le trait d’union entre le passé et le futur. Un slogan fort pour la nouvelle enseigne ! L’ensemble des partenaires présents a découvert le nouveau local de DAAM symbole de proximité et de modernité. En présence des hautes autorités du monde financier, des partenaires et de clients, les équipes de DAAM ont fêté avec enthousiasme et optimisme cette nouvelle ère en s’engageant à ce qu’elle amène croissance et prospérité au microcosme entrepreneurial Tunisien.