Ekuity Capital a annoncé aujourd’hui qu’il cherche à recruter un(e) Strategy & Operations Manager pour intégrer son département investissement.
Le prochain occupant de ce poste aura pour mission de “stimuler la création de valeur des opportunités d’investissement et des sociétés du portefeuille d’Ekuity Capital en travaillant en partenariat étroit avec les équipes de direction”, a indiqué la branche tunisienne du fonds souverain koweïtien dans son annonce.
Le Strategy & Operations Manager va ainsi aider les équipes de direction “dans les initiatives stratégiques et opérationnelles, en améliorant leur positionnement concurrentiel et en favorisant une amélioration mesurable des performances”.
Les candidat(e)s doivent avoir une maîtrise en gestion, en administration des affaires, en finance, en ingénierie ou dans un domaine connexe d’une université de premier plan. Ils/elles doivent également avoir plus de 10 ans d’expérience professionnelle connexe dans le conseil en stratégie et en gestion, la gestion opérationnelle, la gestion de projet et/ou la gestion du changement.
Le fonds n’a pas en revanche donné de détails sur la rémunération.