La prochaine assemblée générale ordinaire de la BFPME, qui sera tenue le 29 novembre, va voter la nomination de nouveaux membres au conseil d’administration de la banque.
Voici la liste complète des membres proposés:
– Houda Dridi Zitouni, administrateur représentant le Groupe chimique tunisien au Conseil d’administration, en remplacement de Chokri Meddeb Hamrouni pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Hassen Ben Cheikh Larbi, administrateur représentant la Société nationale de télécommunications au Conseil d’administration, en remplacement de Chafik Jellouli pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Mohamed Larbi Dabki, relevant du ministère des Finances – Direction générale du financement), administrateur représentant de l’Etat au Conseil d’administration, en remplacement d’Imen Kouki épouse Zargouni pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Besma Loukil épouse Yacoubi, relevant du ministère des Finances – Direction générale des participations, administrateur représentant de l’Etat au Conseil d’administration, en remplacement de Lebid Zaafrane pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Noureddine Selmi, relevant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, administrateur représentant de l’Etat au Conseil d’administration en remplacement de Habiba Talbi pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Fethi Sahlaoui, relevant du ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, administrateur représentant de l’Etat au Conseil d’administration, en remplacement de Melika Kerrit pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Mohamed Nejib Blibech, administrateur représentant le Groupe chimique tunisien au Conseil d’administration, en remplacement de Moez Haddad pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
– Ahmed Kharrat, administrateur représentant le Groupe chimique tunisien au Conseil d’administration, en remplacement de Houda Dridi Zitouni pour le mandat 2020-2022 qui prendra fin avec l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.