Al Karama Holding a publié mardi un appel d’offres pour la cession des participations de l’Etat tunisien dans la société Med Telecom. La société “Méditerranéenne des médias et des télécommunications – Med Telecom” est une société à responsabilité limitée fondée en 2003 pour gérer la radio Mosaïque FM (source: OMM).
Ses participations représentent 13,28% du capital de la société. L’appel d’offres vise à les céder à un investisseur. Comme mentionné dans le communiqué: “Le cédant a confié à la société Al Karama Holding le suivi du processus et le pilotage de l’opération”.
Plus d’informations sur Med Telecom
Med Telecom est une société à responsabilité limitée créée en 2003. Son capital s’élève à 3 633 700 DT réparti en 36 337 parts sociales. La société a pour objet principal la production et la diffusion audiovisuelle et les services liés aux médias, et exploite la
licence radio Mosaïque FM.
Profil de l’investisseur
Tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus pourra être soit (i) une personne physique ou morale agissant seule ou (ii) un consortium dirigé par un chef de file. L’investisseur devra se conformer aux conditions prévues au niveau du DPQ, et notamment celles exigées par la réglementation en vigueur.
Al Karama appelle les investisseurs intéressés à retirer, à partir du 27 septembre 2022, au siège d’Al Karama Holding, un dossier de pré-qualification. Ce dossier définit le processus et les critères de pré-qualification. Le retrait est conditionné par la remise d’un engagement de confidentialité dûment signé et rempli. Et ce, par le représentant légal de l’investisseur intéressé téléchargeable sur www.alkaramaholding.com
Plus d’informations dans l’avis d’appel à manifestation d’intérêt complet.