Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Ooredoo, partenaire de la FIFA World Cup Qatar 2022, change d’identité

16 septembre 2022
Dans Business

 

Le groupe Ooredoo a lancé jeudi le nouveau positionnement de sa marque. Nouveau logo, nouveau slogan (upgrade your world en anglais, طور عالمك en arabe), l’entreprise annonce de nouvelles initiatives et de nouveaux services en accord avec le changement de stratégie du groupe. Ce bouleversement s’inscrit dans le cadre de la FIFA World Cup Qatar 2022 qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Mansoor Rashid Al Khater, DG de Ooredoo Tunisie, ouvre la cérémonie: “La FIFA World Cup Qatar 2022 sera une édition exceptionnelle. Le Qatar est le premier pays arabe à accueillir la Coupe du monde de football. Ooredoo soutient et encourage l’équipe tunisienne de football et lui souhaite la victoire lors de la compétition. La cérémonie d’aujourd’hui est l’occasion de vous présenter la nouvelle identité et le nouveau positionnement du groupe Ooredoo”.

Sunil Mishra, Chief Marketing Officer, a lié les nouveaux choix à l’accélération digitale en rapport avec la Covid-19. “La Covid a changé les besoins de nos consommateurs ainsi que leurs attentes”, a-t-il déclaré. “Nous, en tant qu’organisation, devons changer avec un scénario évolutif. Lorsque l’on analyse les telcos d’aujourd’hui, nous voyons des services d’appels téléphoniques, de data, de service client. Les clients d’aujourd’hui ne recherchent pas seulement les services d’Internet et de data. Ils sont passés à autre chose. Ils cherchent du gaming, de l’esport, de la musique, de l’accès à des contenus”. Par exemple, Ooredoo a lancé en Tunisie son service de gaming OoredooEZ.

Le slogan affirme, selon Mishra, qu’Ooredoo a fait une mise à jour de son univers, comme l’indiquent les mots “upgrade your world”.

La cérémonie a été aussi l’occasion d’offrir à cinq journalistes cinq places pour la Coupe du monde.

Tags: fifa world cup qatar 2022ooredoo rebrandingOoredoo Tunisieooredoo world cup
Managers

Managers

RelatedArticles

Pas de réduction du taux directeur de la BCT en dessous de 8%
Business

Réformes prudentielles: ce que la BCT attend concrètement des banques

23 mai 2025
Le ministère du commerce fixe les prix des viandes de Aïd El-Idha 2025
Business

Le ministère du commerce fixe les prix des viandes de Aïd El-Idha 2025

23 mai 2025
Bonne santé financière de la Biat: croissance des profits et stabilité au premier semestre 2023
Banking

Emprunt obligataire subordonné: la BIAT atteint le plafond de 150 millions de dinars

23 mai 2025

Les plus lus

  • Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

    Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les déductions fiscales américaines mettent un bémol aux attentes financières de l’EST

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Face à la situation «fragile et instable» de la TSI, désignation d’un administrateur judiciaire!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le Maroc changera aussi sa réglementation des chèques

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Emprunt obligataire subordonné: la BIAT atteint le plafond de 150 millions de dinars

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La Tunisie accueillera la première édition des “Africa Business Partnership Days” du 23 au 25 juin 2025

La Tunisie accueillera la première édition des “Africa Business Partnership Days” du 23 au 25 juin 2025

23 mai 2025
La Steg assouplit les modalités de paiement

La Steg accorde jusqu’à 7 ans aux agriculteurs pour régler leurs dettes d’électricité

23 mai 2025
Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

22 mai 2025
Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ

Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ

22 mai 2025
Tunisie: le déficit budgétaire est supérieur à -10 000 Mtnd en 2024

Ministère des Finances: baisse modérée du déficit budgétaire en 2024

22 mai 2025
Les recettes d’exportation de l’huile d’olive tunisienne ont augmenté de 51%

Tunisie: boom des exportations d’huile d’olive, mais le revenu s’évapore

22 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn