Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Ooredoo, partenaire de la FIFA World Cup Qatar 2022, change d’identité

16 septembre 2022
Dans Business

 

Le groupe Ooredoo a lancé jeudi le nouveau positionnement de sa marque. Nouveau logo, nouveau slogan (upgrade your world en anglais, طور عالمك en arabe), l’entreprise annonce de nouvelles initiatives et de nouveaux services en accord avec le changement de stratégie du groupe. Ce bouleversement s’inscrit dans le cadre de la FIFA World Cup Qatar 2022 qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Mansoor Rashid Al Khater, DG de Ooredoo Tunisie, ouvre la cérémonie: “La FIFA World Cup Qatar 2022 sera une édition exceptionnelle. Le Qatar est le premier pays arabe à accueillir la Coupe du monde de football. Ooredoo soutient et encourage l’équipe tunisienne de football et lui souhaite la victoire lors de la compétition. La cérémonie d’aujourd’hui est l’occasion de vous présenter la nouvelle identité et le nouveau positionnement du groupe Ooredoo”.

Sunil Mishra, Chief Marketing Officer, a lié les nouveaux choix à l’accélération digitale en rapport avec la Covid-19. “La Covid a changé les besoins de nos consommateurs ainsi que leurs attentes”, a-t-il déclaré. “Nous, en tant qu’organisation, devons changer avec un scénario évolutif. Lorsque l’on analyse les telcos d’aujourd’hui, nous voyons des services d’appels téléphoniques, de data, de service client. Les clients d’aujourd’hui ne recherchent pas seulement les services d’Internet et de data. Ils sont passés à autre chose. Ils cherchent du gaming, de l’esport, de la musique, de l’accès à des contenus”. Par exemple, Ooredoo a lancé en Tunisie son service de gaming OoredooEZ.

Le slogan affirme, selon Mishra, qu’Ooredoo a fait une mise à jour de son univers, comme l’indiquent les mots “upgrade your world”.

La cérémonie a été aussi l’occasion d’offrir à cinq journalistes cinq places pour la Coupe du monde.

Tags: fifa world cup qatar 2022ooredoo rebrandingOoredoo Tunisieooredoo world cup
Managers

Managers

RelatedArticles

Tunisair: augmentation de 19,5% du nombre de passagers depuis le début de l’année 2023
Business

Tunisair: 25,2 millions de dinars entièrement libérés pour l’emprunt obligataire 2025-2tunisair

24 décembre 2025
Dans quels pays arabes travaille-t-on le plus?
Business

Dans quels pays arabes travaille-t-on le plus?

24 décembre 2025
Visa pour la Chine: plus d’empreintes et exemptions prolongées jusqu’en 2026
Business

Visa pour la Chine: plus d’empreintes et exemptions prolongées jusqu’en 2026

24 décembre 2025

Les plus lus

  • De gauche à droite, cinq personnalités tunisiennes distinguées parmi les 100 Africains les plus influents en 2025

    5 Tunisiens figurent parmi les «100 Africains les plus influents en 2025»

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • BH Leasing recherche un candidat pour ce poste. Détails.

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 3 nouveaux projets d’énergies renouvelables confirmés à Zaghouan, Tataouine et Gabès

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • NextProtein prépare l’ouverture de son deuxième site de production en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveau: la Tunisie 5e en Afrique en matière d’intelligence artificielle responsable

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La CTN  annonce des réductions jusqu’à 60% sur ses traversées en mars

Météo: la CTN ajuste ses traversées vers Marseille et Gênes

24 décembre 2025
La Turquie intensifie ses exportations vers l’Afrique

La non ratification de l’accord Pan-Euro-Med révisé exposera les exportations tunisiennes à une taxe de 12%

24 décembre 2025
SFBT: transaction de bloc de 2,3 Mtnd

SFBT: transaction de bloc de 2,3 Mtnd

24 décembre 2025
3 nouveaux projets d’énergies renouvelables confirmés à Zaghouan, Tataouine et Gabès

3 nouveaux projets d’énergies renouvelables confirmés à Zaghouan, Tataouine et Gabès

24 décembre 2025
Voici ce que la Tunisie prévoit concrètement en matière d’énergies renouvelables. Détails

Voici ce que la Tunisie prévoit concrètement en matière d’énergies renouvelables. Détails

24 décembre 2025
Secteur public: recrutement exceptionnel pour les diplômés chômeurs de longue durée

Secteur public: recrutement exceptionnel pour les diplômés chômeurs de longue durée

24 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn