Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Ooredoo, partenaire de la FIFA World Cup Qatar 2022, change d’identité

16 septembre 2022
Dans Business

 

Le groupe Ooredoo a lancé jeudi le nouveau positionnement de sa marque. Nouveau logo, nouveau slogan (upgrade your world en anglais, طور عالمك en arabe), l’entreprise annonce de nouvelles initiatives et de nouveaux services en accord avec le changement de stratégie du groupe. Ce bouleversement s’inscrit dans le cadre de la FIFA World Cup Qatar 2022 qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Mansoor Rashid Al Khater, DG de Ooredoo Tunisie, ouvre la cérémonie: “La FIFA World Cup Qatar 2022 sera une édition exceptionnelle. Le Qatar est le premier pays arabe à accueillir la Coupe du monde de football. Ooredoo soutient et encourage l’équipe tunisienne de football et lui souhaite la victoire lors de la compétition. La cérémonie d’aujourd’hui est l’occasion de vous présenter la nouvelle identité et le nouveau positionnement du groupe Ooredoo”.

Sunil Mishra, Chief Marketing Officer, a lié les nouveaux choix à l’accélération digitale en rapport avec la Covid-19. “La Covid a changé les besoins de nos consommateurs ainsi que leurs attentes”, a-t-il déclaré. “Nous, en tant qu’organisation, devons changer avec un scénario évolutif. Lorsque l’on analyse les telcos d’aujourd’hui, nous voyons des services d’appels téléphoniques, de data, de service client. Les clients d’aujourd’hui ne recherchent pas seulement les services d’Internet et de data. Ils sont passés à autre chose. Ils cherchent du gaming, de l’esport, de la musique, de l’accès à des contenus”. Par exemple, Ooredoo a lancé en Tunisie son service de gaming OoredooEZ.

Le slogan affirme, selon Mishra, qu’Ooredoo a fait une mise à jour de son univers, comme l’indiquent les mots “upgrade your world”.

La cérémonie a été aussi l’occasion d’offrir à cinq journalistes cinq places pour la Coupe du monde.

Tags: fifa world cup qatar 2022ooredoo rebrandingOoredoo Tunisieooredoo world cup
Managers

Managers

RelatedArticles

Vers le renforcement de la coopération tuniso-sénégalaise dans le secteur de l’emploi
Business

Vers le renforcement de la coopération tuniso-sénégalaise dans le secteur de l’emploi

15 mai 2025
La Tunisie enregistre un taux de croissance de 1.6% au premier trimestre 2025
Business

La Tunisie enregistre un taux de croissance de 1.6% au premier trimestre 2025

15 mai 2025
ONAGRI: les barrages tunisiens remplis à 33,7%
Business

Ressources hydriques: le taux de remplissage des barrages atteint 40,2% au 15 mai

15 mai 2025

Les plus lus

  • La Société Atelier du Meuble intérieurs rémunère doublement ses actionnaires

    La Société Atelier du Meuble intérieurs rémunère doublement ses actionnaires

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • ICDTM’25: quand la transformation digitale rencontre l’entrepreneuriat social à Hammamet

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Industrie automobile: la Tunisie face aux grandes mutations mondiales

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La Tunisie participe au Salon international de l’huile d’olive en Espagne

La Tunisie participe au Salon international de l’huile d’olive en Espagne

15 mai 2025
Bourse de Tunis: le Tunindex clôture la séance de mercredi en légère hausse

Bourse de Tunis: le Tunindex clôture la séance de mercredi en légère hausse

15 mai 2025
Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

15 mai 2025
La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation

La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation

14 mai 2025
Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

14 mai 2025
Sept entreprises tunisiennes participeront au salon APAS Show au Brésil

Sept entreprises tunisiennes participeront au salon APAS Show au Brésil

14 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn