Ooredoo Tunisie lance en partenariat avec Xiaomi la première course nocturne du mois de Ramadan en Tunisie. Dans trois circuits de 2, 5 et 10 km, les participants pourront profiter du centre-ville dans une ambiance festive. De nombreuses animations seront organisées pour les enfants. Le but n’est pas d’être compétitif mais de pratiquer le sport en toute convivialité.
Mansoor Rashid Al Khater, DG d’Ooredoo Tunisie, présente le projet en quelques mots : “Ce Projet est préparé depuis des mois. Il s’agit d’un événement ouvert à tous les membres de la famille”.
Sylvester Wong précise qu’il y aura un tirage au sort parmi les participants et que les gagnants remporteront des produits Xiaomi. La course a également lieu dans le cadre du lancement du Redmi note 11.
Le départ aura lieu à l’avenue Habib Bourguiba à 21h et passera par le lac zéro pour revenir à la Goulette. Les frais de participation sont de 10 dinars pour le 10 km, 5 dt pour le 5 km et la course de 2 km est gratuite. Tous les bénéfices seront reversés en faveur de l’unité d’oncologie pédiatrique de Salah Azaiez. Le projet s’inscrit dans le cadre du projet RSE d’ooredoo, tounes t3ich.