Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

La BIAT lance sa nouvelle offre digitale MyBIAT

2 mars 2022
Dans Banking

Banque innovante plaçant la transformation digitale au cœur de sa stratégie, la BIAT lance sa nouvelle offre digitale MyBIAT. Pensée, conçue et développée en étroite collaboration avec ses clients, MyBIAT est une solution digitale agile, évolutive, ergonomique et sécurisée qui offre une expérience inédite et exemplaire à l’ensemble des clients de la banque. MyBIAT répond aux standards internationaux et sera continuellement enrichie par de nouvelles fonctionnalités inspirées par les clients et les meilleures pratiques internationales ou rendues possibles grâce aux évolutions technologiques.

MyBIAT : une démarche de conception participative et inédite

MyBIAT est la nouvelle offre digitale qui met à la disposition de l’ensemble de la clientèle des particuliers de la BIAT des services souples d’utilisation et sécurisés à l’instar du suivi des produits bancaires, gestion des cartes, virements, gestion des chéquiers ainsi que d’autres fonctionnalités qui seront améliorées continuellement au gré des besoins des clients.

MyBIAT est « Conçue avec vous, pour vous » : ce slogan résume toute la démarche de conception de cette solution numérique hautement sécurisée qui place le client au centre et s’engage à lui offrir le meilleur du digital. Dès le début du projet, une méthode participative a été adoptée pour assurer un produit de qualité. En effet, des focus groupes ont été organisés avec les clients pour identifier les besoins et attentes suivis d’études qualitatives et quantitatives et de phases de tests.

C’est ainsi que les premières versions de l’application mobile MyBIAT ont vu le jour et ont pu être testées sur une communauté de plus de 10000 clients « bêtatesteurs ». Des améliorations ont alors été intégrées grâce aux retours des clients. Aussi, afin d’assurer une qualité conforme aux standards internationaux, la BIAT a opté pour la mise en place d’une Digital Factory avec des équipes pluridisciplinaires disposant de méthodes et moyens pour accélérer les analyses d’opportunités et mener à bien la transformation digitale de la banque.

MyBIAT : une offre digitale fiable et sécurisée

La sécurité de la plateforme est une exigence prise en compte dans les travaux de conception et de développement de MyBIAT dès le début du projet. En effet, la clientèle de la BIAT peut accéder à ses produits bancaires et effectuer des opérations en ligne en toute sécurité avec une authentification fiable et rapide. Ceci est rendu possible grâce à un service sécurisé de bout en bout, à tous les niveaux et répondant aux normes et standards internationaux. A noter que la BIAT a fait appel à un partenaire de renommée mondiale, leader dans le domaine du digital banking disposant d’une expertise pointue dans l’implémentation de logiciels sécurisés et personnalisés.

La transformation digitale au cœur de la stratégie de la BIAT

MyBIAT constitue la concrétisation d’une stratégie de transformation digitale ambitieuse qui aspire à offrir des expériences de pointe et des fonctionnalités innovantes à travers des environnements digitaux intuitifs, des transactions en temps réel et une expérience client optimisée partout, à tout moment et sur tous les supports. MyBIAT sera évolutive, agile en termes de fonctionnalités et proposera progressivement de nouveaux services digitalisés à la hauteur des standards technologiques internationaux.

Avec MyBIAT, la BIAT ambitionne de révolutionner sa relation avec ses clients en leur offrant plus d’autonomie, un gain de temps considérable et en facilitant les interactions et le suivi des opérations bancaires à distance. Banque innovante et tournée vers l’avenir, la BIAT poursuit sa dynamique de développement tirée par sa transformation digitale et sa quête continue de proximité et d’accompagnement sur mesure de ses clients.

Communauté de bêtatesteurs MyBIAT

Vous souhaitez tester en avant-première les nouvelles fonctionnalités de MyBIAT et faire part de vos remarques et retours d’expérience ? Il suffit de renseigner le formulaire disponible sur le site www.mybiat.tn pour rejoindre la communauté des clients bêtatesteurs et participer au perfectionnement de l’application MyBIAT.

Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

FITA 2025: plus de 2 000 participants attendus!
Africa Means Business

La BAD mise sur le capital africain et s’apprête à élire un nouveau président

24 mai 2025
Bonne santé financière de la Biat: croissance des profits et stabilité au premier semestre 2023
Banking

Emprunt obligataire subordonné: la BIAT atteint le plafond de 150 millions de dinars

23 mai 2025
La BNA Bank a fixé un dividende de 0,900 Tnd par action pour 2023
Banking

La BNA recrute pour un poste d’administrateur!

20 mai 2025

Les plus lus

  • Les déductions fiscales américaines mettent un bémol aux attentes financières de l’EST

    Les déductions fiscales américaines mettent un bémol aux attentes financières de l’EST

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’amnistie sociale renouvelée jusqu’au 31 décembre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Face à la situation «fragile et instable» de la TSI, désignation d’un administrateur judiciaire!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Réformes prudentielles: ce que la BCT attend concrètement des banques

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

24 mai 2025
Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

24 mai 2025
L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

24 mai 2025
Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

24 mai 2025
Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

23 mai 2025
Office des changes marocain: les transferts de la diaspora  en hausse

Maroc : l’ONEE obtient un appui financier de 340 millions de dollars pour intégrer plus de renouvelables

23 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn