Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Tunisie Télécom présente une ode à l’optimisme

29 décembre 2021
Dans Entreprise

A l’aube de la nouvelle année, Tunisie Télécom a tenu, à travers le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, à adresser à ses clients et à tous les Tunisiens, en général, un message d’espoir.

En effet, l’année 2021 a eu son lot d’obstacles à surmonter pour le monde ainsi que pour les Tunisiens et la Tunisie, et en tant qu’entreprise nationale impliquée depuis toujours dans son histoire mais incarnant aussi son avenir, Tunisie Télécom a résolument choisi malgré tout l’optimisme.

Un optimisme qui repose sur la force collective des Tunisiens et qui leur a permis de toujours avoir raison de l’adversité, seuls eux peuvent dessiner un avenir meilleur pour le pays. Ils ont prouvé par le passé et continuent à démontrer qu’on peut finir par soulever des montagnes et changer la donne.

Si nous croyons en nous tous, le meilleur est certainement à venir, le futur n’en sera que plus prometteur.

Tunisie Télécom a décidé de se transformer en un moteur de positivité en interne mais aussi en externe car elle concilie par la nature de son activité le passé et le futur.

En cette fin d’année, Tunisie Télécom lance une campagne de communication qui pose des questions et fait de la positivité un présage, un souhait, un avenir et un but en soi.

La campagne s’articule autour d’un film publicitaire qui combine d’anciens succès ainsi que des métaphores filmiques d’avenir.

Tunisie Télécom y fait référence au passé et à toutes ses technologies dont elle a été le précurseur et fondateur tout en étant un médiateur intemporel entre l’ère digitale et l’ère analogique.

Tunisie Télécom y fait également allusion à l’importance de la culture pour les jeunes générations par laquelle elles peuvent s’épanouir.

Le spot fait enfin la part belle au voyage dans le temps et met en avant le contraste des époques que Tunisie Télécom a su si bien concilier car sans l’infrastructure construite sur plusieurs générations, les télécommunications d’aujourd’hui n’auraient jamais existé.

Alors travaillons, construisons et changeons pour continuer à voir notre beau pays en grand. Il reste encore tant à faire mais le MEILLEUR RESTE A VENIR…

Tunisie Télécom souhaite à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année 2022 !

Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd
Entreprise

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US
Business

BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

10 juillet 2025
Lancement du premier club des entrepreneurs à l’espace entreprendre de l’Ariana
Business

Lancement du premier club des entrepreneurs à l’espace entreprendre de l’Ariana

9 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BTS lance une plateforme de crédits sans intérêts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • EY (Ernst & Young) annonce son retrait de 9 pays d’Afrique francophone à partir de 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Taxe de séjour dans les hôtels: quelques précisions à considérer

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn