Betacube vient d’annoncer l’ouverture des candidatures pour un nouveau programme de pré-incubation destiné aux femmes dans le domaine des fintechs en partenariat avec Finastra.
Ce programme vise à affiner les compétences matérielles et immatérielles, élargir le réseau et faire bénéficier les participantes de mentors de classe mondiale.
Betacube est une société de capital-risque qui investit, construit et fait croître des startups basées sur le B2B dans le domaine des technologies financières et de la mobilité. Betacube réunit le côté systématique et investisseur d’un venture builder et le côté axé sur la connaissance et le contenu d’un incubateur.
Finastra a pour objectif de libérer le pouvoir de la finance pour tous. Ils construisent et fournissent des technologies innovantes de nouvelle génération sur leur architecture logicielle ouverte Fusion et leur écosystème en cloud. Ils sont l’une des plus grandes FinTech du monde, travaillant avec plus de 9 000 clients, dont 90 des 100 premières banques mondiales. Leur échelle et leur portée leur permettent de construire des relations durables qui mettent leurs clients au premier plan.
Le programme est le fruit d’un partenariat avec Finastra, Wevioo, Innov’i – EU4Innovation, Expertise France et la GIZ Tunisie.