Le Mobile World Congress est de retour ! Après avoir marqué une pause en 2020 à cause de la pandémie mondiale, le plus grand événement dédié aux nouvelles technologies en Europe est de retour.
L’édition 2021 sera tenue, en effet, du 28 juin au 1er juillet 2021 à Barcelone.
Les entreprises tunisiennes souhaitant y participer peuvent désormais déposer leurs dossiers de candidature au Centre pour la promotion des exportations et ce, avant le 8 mai prochain.
Un pavillon dédié à la Tunisie sera ainsi installé au hall 5 et sera dédié aux PME innovantes et aux startups des infrastructures télécoms, équipementiers et logiciels. Les frais de participation s’élèvent à 11 mille dinars pour les stands d’alignement et 12,650 mille dinars pour les stands à angle.
Exceptionnellement, pour cette année, toutes les entreprises du Pavillon National auront droit à un profil exposant sur la version virtuelle du salon. Les entreprises pourront ainsi profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités de l’événement digital.
Il à noter aussi qu’afin de remédier aux restrictions imposées sur l’entrée en Espagne des ressortissants des pays hors UE, GSMA et le ministère de l’Intérieur du gouvernement espagnol ont conclu un accord permettant à tous les inscrits au MWC21 (exposants, participants, sponsors et partenaires) d’entrer en Espagne pour assister à cet événement en personne.
Ceci ne s’applique pas aux pays classés sur la liste rouge par le Gouvernement Espagnol.