Le Conseil d’administration de OneTech va proposer la distribution d’un dividende de 0.25 dinar lors de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire.
C’est ce qu’a annoncé l’entreprise dans un communiqué rendu public cet après-midi.
Réuni hier, 24 mars 2021, le conseil d’administration rapporte des revenus de 718,6 millions de dinars ― soit une régression de -20% par rapport à leur niveau de l’année 2019. D’après l’entreprise, la baisse est due essentiellement à l’arrêt de la production de nos principaux clients. “À périmètre et à taux de change constants, la baisse n’a été que de 15%”, lit-on dans le document.
Le résultat net consolidé du groupe a donc pu atteindre 25,5 millions de dinars, excédant de 10% le budget annoncé lors de l’Assemblée générale des actionnaires du mois de septembre dernier.
“L’année 2021 s’annonce prometteuse pour le groupe OneTech qui anticipe un retour de ses performances opérationnelles à celles, exceptionnelles, de l’année 2018 exprimées par une nette amélioration de la performance sur les trois pôles d’activité du groupe”, affirme l’entreprise dans son communiqué.