L’annonce des lauréats de la 2ème édition de l’Élection du service client de l’année Tunisie 2021 a eu lieu le 16 décembre 2020 à la télé dans les studios de CARTHAGE +.
La qualité du service client était, pendant de longues années, le talon d’Achille de l’entreprise tunisienne. La bonne nouvelle est que ceci est en train de changer, et la tenue hier de la deuxième édition de la compétition “Élu Service Client de l’Année” en est la preuve. Détails.
De plus en plus d’entreprises placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. Offrir une expérience client impeccable est aujourd’hui un élément essentiel de la réussite d’une entreprise ― quel que soit son secteur d’activité.
À cette occasion, 15 entreprises ont été récompensées du signe de valorisation « Élu service client de l’année » lors d’une émission animée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur Kais Aidi, directeur de l’Élection du service client de l’année Tunisie.
- Agroalimentaire : Délice
- Assurance : Zitouna Takaful
- Service aux automobilistes : TOTAL
- Banques : UIB
- Vente en ligne : Founa.com
- Emission de chèques et cartes restaurants et services : Sodexo
- Microfinance : Enda Tamweel
- Leasing : Tunisie Leasing et Factoring
- Grande Distribution : Carrefour
- Fournisseur d’accès à internet : Topnet
- Prêt à porter : Hamadi Abid
- Opérateur de téléphonie fixe et mobile : Ooredoo
- Constructeur Automobile : Citroën
- Constructeur Smartphone : Samsung
- Constructeur Électroménager : Samsung
Monsieur Ali Kooli, ministre de l’Économie, des Finances et du Soutien de l’investissement a témoigné son soutien à cette initiative et ce travail avec son intervention en mettant en avant l’importance de la relation client et en encourageant les entreprises à suivre cette démarche.
« Impossible de prévoir que cette 2ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie allait se dérouler dans de telles conditions. Et pourtant, les entreprises ont relevé le défi qui leur a été proposé. Cette belle histoire que les entreprises ont commencé à écrire pour certaines ou poursuivi pour d’autres aura une saveur toute particulière. Entre imprévus, réinvention des modèles relationnels, découvertes des nouvelles attentes des clients, elles ont su réagir et offrir une relation client performante malgré un contexte compliqué. Il aura suffi de seulement 2 mois pour que la relation client à distance soit vue comme l’avenir du commerce et devienne salutaire, tant pour nos organisations que pour des clients trop heureux de garder le contact. Bravo aux Lauréats de cette deuxième édition » a souligné le Directeur de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie, Monsieur Kais Aidi.
Les lauréats se sont vu remettre leur trophée tout au long de la soirée et ont témoigné leur générosité en offrant de très beaux cadeaux notamment des smartphones, des tablettes, des bons d’achat, des livrets épargnes … dans le cadre du jeu lancé au cours de l’émission.
Une cérémonie inédite et innovatrice qui a accueilli les CEO et les directeurs généraux ainsi que les professionnels de la relation client des plus grandes entreprises tunisiennes et internationales et qui restera gravée dans les mémoires.