Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Élection du service client de l’année Tunisie 2021 : cérémonie de remise des prix

18 décembre 2020
Dans Business

L’annonce des lauréats de la 2ème édition de l’Élection du service client de l’année Tunisie 2021 a eu lieu le 16 décembre 2020 à la télé dans les studios de CARTHAGE +.

La qualité du service client était, pendant de longues années, le talon d’Achille de l’entreprise tunisienne. La bonne nouvelle est que ceci est en train de changer, et la tenue hier de la deuxième édition de la compétition “Élu Service Client de l’Année” en est la preuve. Détails.

De plus en plus d’entreprises placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. Offrir une expérience client impeccable est aujourd’hui un élément essentiel de la réussite d’une entreprise ― quel que soit son secteur d’activité.

À cette occasion, 15 entreprises ont été récompensées du signe de valorisation « Élu service client de l’année » lors d’une émission animée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur Kais Aidi, directeur de l’Élection du service client de l’année Tunisie.

  • Agroalimentaire : Délice
  • Assurance : Zitouna Takaful
  • Service aux automobilistes : TOTAL
  • Banques : UIB
  • Vente en ligne : Founa.com
  • Emission de chèques et cartes restaurants et services : Sodexo
  • Microfinance : Enda Tamweel
  • Leasing : Tunisie Leasing et Factoring
  • Grande Distribution : Carrefour
  • Fournisseur d’accès à internet : Topnet
  • Prêt à porter : Hamadi Abid
  • Opérateur de téléphonie fixe et mobile : Ooredoo
  • Constructeur Automobile : Citroën
  • Constructeur Smartphone : Samsung
  • Constructeur Électroménager : Samsung

Monsieur Ali Kooli, ministre de l’Économie, des Finances et du Soutien de l’investissement a témoigné son soutien à cette initiative et ce travail avec son intervention en mettant en avant l’importance de la relation client et en encourageant les entreprises à suivre cette démarche.

« Impossible de prévoir que cette 2ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie allait se dérouler dans de telles conditions. Et pourtant, les entreprises ont relevé le défi qui leur a été proposé. Cette belle histoire que les entreprises ont commencé à écrire pour certaines ou poursuivi pour d’autres aura une saveur toute particulière. Entre imprévus, réinvention des modèles relationnels, découvertes des nouvelles attentes des clients, elles ont su réagir et offrir une relation client performante malgré un contexte compliqué. Il aura suffi de seulement 2 mois pour que la relation client à distance soit vue comme l’avenir du commerce et devienne salutaire, tant pour nos organisations que pour des clients trop heureux de garder le contact. Bravo aux Lauréats de cette deuxième édition » a souligné le Directeur de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie, Monsieur Kais Aidi.

Les lauréats se sont vu remettre leur trophée tout au long de la soirée et ont témoigné leur générosité en offrant de très beaux cadeaux notamment des smartphones, des tablettes, des bons d’achat,  des livrets épargnes … dans le cadre du jeu lancé au cours de l’émission.

Une cérémonie inédite et innovatrice qui a accueilli les CEO et les directeurs généraux ainsi que les professionnels de la relation client des plus grandes entreprises tunisiennes et internationales et qui restera gravée dans les mémoires.

Tags: élu service client de l'annéeRemise des prix
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Tunisie–Japon: lancement d’un nouveau programme pour améliorer le site de décharge des déchets de Béja
Business

Tunisie–Japon: lancement d’un nouveau programme pour améliorer le site de décharge des déchets de Béja

26 mai 2025
La Tunisie signe un contrat pour moderniser la gestion foncière et simplifier l’accès aux données
Business

La Tunisie signe un contrat pour moderniser la gestion foncière et simplifier l’accès aux données

26 mai 2025
La CONECT lance un appel à candidatures pour accompagner la nouvelle génération d’entrepreneurs culturels
Biz'art & Cult

La CONECT lance un appel à candidatures pour accompagner la nouvelle génération d’entrepreneurs culturels

26 mai 2025

Les plus lus

  • Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

    Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: voici la situation des barrages entre 2024 et 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La Tunisie, 2e pays d’Afrique pour préparer les talents en IA

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie : un marché de 50 millions de dollars conclu avec la Corée du Sud pour moderniser le système foncier

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Lancement de la 1er édition du “South Tourism Lab” à Zarzis

Lancement de la 1er édition du “South Tourism Lab” à Zarzis

26 mai 2025
Amnistie fiscale pour la taxe municipale en Tunisie: qui peut en bénéficier?

La remise des pénalités sociales prolongée pour les dettes jusqu’au deuxième trimestre 2024

26 mai 2025
La BIAT sacrée meilleure banque sur le marché de change en Tunisie en 2025 par Global Finance

La BIAT sacrée meilleure banque sur le marché de change en Tunisie en 2025 par Global Finance

26 mai 2025
Zaghouan rejoint officiellement les circuits touristiques grâce à ses sites archéologiques

Zaghouan rejoint officiellement les circuits touristiques grâce à ses sites archéologiques

26 mai 2025
Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

26 mai 2025
L’Égypte annonce la création de 38 terrains industriels

L’Égypte annonce la création de 38 terrains industriels

26 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn