Le Conseil du Marché Financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Tawasol Group Holding et du public qu’il a invité la société concernée à expliquer les mouvements en bourse observés récemment sur les titres de la société.
En réponse à la lettre du Conseil du Marché financier, la direction générale de la société a adressé une lettre au CMF.
“Nous tenons à préciser que la baisse exagérée du cours sur les dernières années a induit à un niveau ne reflétant pas la situation du groupe et sa valorisation”, indique l’entreprise dans sa lettre, “ce qui pourrait expliquer la correction technique”.
L’entreprise a ajouté que “[L’a]ccélération du remplissage du carnet de commandes pour l’activité Gazoduc avec la conclusion de deux grands projets avec la STEG courant novembre 2020 ce […] amènera une forte dynamique de croissance au pôle, au-delà de l’exercice en cours”.
L’entreprise a également rappelé sa présence renforcée en Afrique (Maroc, RDC et Ethiopie) avec des contrats cadres combinés à une opération de croissance externe en France pour le déploiement de la fibre optique.
“La conjonction de ces facteurs favorables”, a conclu la direction générale, “garantit un niveau de croissance pour TGH pour 2021 et les années subséquentes”.