
En début d’année, Citi avait annoncé la nomination, pour la première fois, d’une femme au poste de CEO.
Aujourd’hui, le géant financier annonce la nomination d’une autre femme, cette fois-ci, à la tête du cluster MENA. Elissar Farah Antonio assumera ainsi la responsabilité globale de la conduite des activités de Citi dans la région MENA.
La région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) est parmi les plus dynamiques du portefeuille EM de Citi, où Citi possède une franchise leader sur le marché. Compte tenu des opportunités substantielles dans la région MENA, il est essentiel de s’assurer que Citi a une continuité de leadership en place pour tirer parti de notre élan.
Elissar a rejoint Citi en 2005 en tant que directeur de Citi Private Bank à Abu Dhabi. Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans les services financiers dans la région. En tant que responsable pays de Citi (CCO) pour les EAU depuis 2016 et chef de groupe pour les EAU, le Levant et l’Irak depuis 2019, elle a contribué à faire progresser les relations de Citi avec certains des clients les plus importants de la région. En plus de son nouveau rôle de cluster, Elissar continuera en tant que CCO UAE.