En cette période de rentrée scolaire exceptionnelle, Tunisie Telecom réitère son engagement et se déplace à nouveau dans les quatre coins de la Tunisie pour apporter des fournitures scolaires aux écoliers dans les zones reculées du Dahmani Kef, à Ghardimaou Jendouba, en passant par Siliana et Sousse.
En partenariat avec Radio Ifm et l’Association Alamdanya, l’action « N7eb Naqra » (Je veux étudier) offre, pour chaque élève, un sac à dos rempli de fournitures scolaires ainsi que le transport afin de donner un meilleur avenir à l’enfance et lutter contre l’abandon scolaire.
C’est dans ce cadre bien précis que Tunisie Telecom ne cesse de mener des actions en faveur de l’enfance, et ce dans le cadre de sa responsabilité sociétale.
Tunisie Telecom, par le biais de cette action sociale, vise à encourager et motiver les élèves des zones reculées de la Tunisie.
À chaque visite, Tunisie Telecom invite une personnalité publique pour partager son expérience et communiquer sur la question de l’enseignement et de l’éducation.