Suite à la contamination d’une des employées et de sa sœur qui lui a transmis le virus Covid-19 au Magasin Mg Proxi Gabès Menzel, la direction de l’enseigne tient à rassurer ses clients sur la situation sanitaire actuelle du magasin. En effet, tous les protocoles ont été mis en place. D’ailleurs, tous les employés ont passé le test Covid-19 ce vendredi. En effet, l’employée en question a effectué un test qui s’est avéré positif le 19 août. Quant à sa sœur, elle a été mise en quarantaine depuis le 13 août.
Les mesures de sécurité
Magasin Mg Proxi Gabès rappelle avoir immédiatement procédé au nettoyage et à la désinfection du magasin la nuit du 19 août et suite aux recommandations de la DRS (Direction régionale de la santé) de Gabès, le magasin a fermé le jeudi après-midi en mettant tous les employés en quarantaine et ce, pour assurer leur propre protection ainsi que celle des clients.
La réouverture avec le respect des mesures prévues par le ministère de la Santé Publique
Le vendredi, après l’obtention de l’autorisation de la DRS, Magasin Mg Proxi Gabès a pris la décision de rouvrir les portes de son supermarché avec un personnel provenant d’autres magasins notamment MG Maxi Gabès et MG Proxi Gabès Bab Bhar.
Toute l’équipe du Magasin Général souhaite un bon rétablissement à ses employés. À cette occasion, la direction tient à rappeler à ses clients qu’en matière de gestion de la crise Covid-19, toutes les décisions ont été prises en pleine coordination avec les autorités régionale et nationale répondant ainsi aux mesures prévues par le ministère de la Santé Publique pour assurer la sécurité de son personnel et de ses clients.