Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Ykone, la première agence mondiale du marketing d’influence, s’installe en Tunisie

23 juillet 2020
Dans Business

Le marketing d’influence a connu un grand essor avec l’apparition de plusieurs réseaux sociaux. Sur Instagram, YouTube et, désormais, TikTok, les influenceurs jouent le rôle d’ambassadeurs pour les marques.

La Tunisie n’était pas en reste avec l’apparition de stars sur les réseaux sociaux. Et de plus en plus, les marketers intègrent le marketing d’influence comme une composante clé de leurs stratégies.

Cela dit, le marché du marketing d’influence est encore “peu structuré” selon Hosni Ghariani CEO de 3SG. Pour remédier à cela, le géant de la communication vient de nouer un partenariat stratégique Ykone pour lancer Ykone Tunisie dont le CEO est Ghariani.

Il s’agit d’une agence internationale spécialisée dans le marketing d’influence présente sur plusieurs marchés, notamment aux USA, en Europe, en Moyen-Orient, en Asie … “et maintenant au Maghreb”, a indiqué Olivier Billon CEO d’Ykone. Et d’ajouter: “Nous sommes la première agence à monter un réseau international du marketing d’influence”.

À travers ce partenariat, 3GS aspire pouvoir profiter de la présence
d’Ykone sur le marché international pour profiter de son expertise, know-how et organisation. Au fait, Ykone a développé un logiciel “capable d’analyser les deux milliards de personnes qui sont activement présents sur les réseaux sociaux” pour guider ses campagnes, a indiqué au Manager Billon.

Par sa présence en Tunisie, Ykone va donc disrupter le marché tunisien du marketing d’influence.

À suivre…

Sahar Mechri

Sahar Mechri

RelatedArticles

Office Plast: des résultats encourageants au deuxième trimestre 2024
Business

Office Plast affiche une perte nette de 3,7 millions de dinars au premier semestre 2025

25 septembre 2025
Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars
Business

Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars

25 septembre 2025
61 000 voitures vendues en Tunisie depuis janvier 2025
Business

61 000 voitures vendues en Tunisie depuis janvier 2025

25 septembre 2025

Les plus lus

  • Pas de réduction du taux directeur de la BCT en dessous de 8%

    Un nouveau billet tunisien de 50 dinars mis en circulation dès aujourd’hui

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BGI multiplie les achats des actions SFBT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les pilotes de Nouvelair maîtrisent un atterrissage risqué à Nice

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maghreb: la cybersécurité passe par la sensibilisation des employés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Prestations de services et travaux: les entreprises doivent désormais déposer une garantie financière pour payer leurs salariés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La Tunisie dans le top 5 africain de l’innovation en 2025

La Tunisie dans le top 10 africain du développement humain en 2025

25 septembre 2025
Tunisie: le gouvernement examine le projet du budget économique 2026

Tunisie: le gouvernement examine le projet du budget économique 2026

25 septembre 2025
La Tunisie compte 79 startups dans le Tourism-Tech

La Tunisie compte 79 startups dans le Tourism-Tech

25 septembre 2025
Hausse des investissements étrangers: un signal fort pour la diaspora tunisienne

Tunisie: 72% des grands projets déclarés entre 2021 et 2024 ont été réalisés

25 septembre 2025
Tunisia Communication Days: le marketing digital à l’ère numérique, enjeux de la data et de la sécurité

Tunisia Communication Days: le marketing digital à l’ère numérique, enjeux de la data et de la sécurité

25 septembre 2025
Investissements agricoles: boom des déclarations à distance en 2024

725,9 millions de dinars d’investissements déclarés en Tunisie sur huit mois

24 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn