Les membres du consortium SEHATY lancent un appel à projet pour encourager et renforcer la mise en œuvre des initiatives liées à la lutte contre la propagation du COVID-19. Le projet SEHATY est financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme Essaha Aziza.
Cet appel à projet est lancé à partir du 3 avril dans le cadre du projet SEHATY, appuyé par l’Union Européenne et mené par Médecins du Monde Belgique – Mission Tunisie en consortium avec Mourakiboun, COSPE et CIDEAL.
L’objectif de l’appel est d’encourager et renforcer la mise en œuvre des initiatives des OSCs agissant dans les zones ciblées par le projet SEHATY, liées à la lutte contre la propagation du COVID-19 et qui peuvent répondre immédiatement à certaines problématiques engendrées par l’épidémie.
Les subventions accordées dans le cadre de cet appel sont entre 16 000 et 80 000 TND. Pour candidater, les organisations de la société civile intéressées doivent soumettre leurs propositions au plus tard le jeudi 9 avril 2020 à 16H00 Heure Locale Tunisienne.