Le nouveau bureau exécutif du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Sousse a été présenté, hier lors d’une Assemblée Générale tenue dans un hôtel de la place. Ainsi, Mme Inès Karoui prend la relève sur Mme Rim Bouazra à la présidence du nouveau bureau exécutif du CJD Sousse 2020-2022.
Après avoir présenté les rapports moral et financier, l’ancienne présidente du CJD Sousse, Mme Rim Bouazra, a tenu à féliciter les membres de son bureau qu’elle a qualifié de « Gold Members » vu l’importance du travail qu’ils ont fait lors du mandat 2018-2020, notamment dans l’organisation des formations, des événements, des after works…
Cette Assemblée Générale élective, qui a été présidée par Moez El Ghali, Président du CJD Tunisie, a approuvé les rapports financier et moral et lancé le vote pour l’élection du nouveau bureau exécutif pour le mandat 2020-2022.
Sans signaler aucune objection, le nouveau bureau du CJD Sousse a été élu à l’unanimité. A cette occasion, la présidente du nouveau BEX, Mme Inès Karoui, a tenu, quant à elle, à remercier les efforts déployés par l’ancien bureau, dont elle faisait partie également, dans l’initiation et l’accompagnement des jeunes dirigeants de Sousse dans le lancement et le renforcement du positionnement de leurs entreprises dans les marchés locaux et internationaux.
Mme Karoui a, ensuite, présenté la composition du nouveau BEX du CJD Sousse qui visera, lors de son mandat 2020-2022 à œuvrer « Ensemble vers une performance globale » pour le conseil et l’accompagnement des jeunes dirigeants.
Voici, donc, la composition du nouveau bureau :
- Inès Karoui, présidente
- Majed Khadraoui, premier vice-président
- Marouane Hafsa, deuxième vice-président
- Nahla Ben Rejeb, trésorière
- Zeineb Noureddine El Kafsi, membre
- Naoufel Ben Yahia, membre
- Lamia Hichri, membre
- Nizar Sfaxi, membre
- Manel Dogui, membre
- Adnène Ncibi, membre.