C’est en grandes pompes que Jawhara Mobile a été lancée à l’Hôtel Paris, aux Berges du Lac. C’est une nouvelle offre mobile prépayée lancée par Tunisie Telecom, la radio Jawhara FM et la société Jawhara Telecom. Le lancement a eu lieu en présence de Mohamed Fadhel Kraïem, PDG de Tunisie Telecom, d’Ali Ben Haj Youssef, Directeur Général de Jawhara FM et d’Amine Chouaieb, Gérant de la société Jawhara Telecom.
Jawhara Mobile est une nouvelle marque blanche de l’opérateur historique de Tunisie. Selon un communiqué de l’opérateur, il s’agit de l’offre la moins chère du marché en termes de coût de la minute d’appel. Elle comprend, également, d’autres offres, à l’instar des appels vers tous les opérateurs à 35 millimes la minute et les SMS à 25 millimes – tous les opérateurs aussi -.
Les clients de Jawhara Mobile auront une carte SIM de la plage 42 ainsi que des cartes SIM dédiées. Plus encore : ils auront accès à des services diversifiés, à l’exemple des clips, des interviews, de la musique, des alertes infos, de l’actualité, du streaming et du suivi en temps réel de la radio Jawhara FM.
Qu’en est-il des clients de Tunisie Telecom ? Ces derniers peuvent procéder à la portabilité vers Jawhara Mobile en composant *172#. Ils peuvent aussi se rendre directement dans l’un des points de vente de l’opérateur.
“Pour Tunisie Telecom, associer son image de marque à Jawhara FM est une fierté. C’est le 4ème contrat commercial d’envergure signé par Tunisie Telecom, après Taraji Mobile, CSS Mobile et Étoile Mobile”, a déclaré le PDG de Tunisie Telecom.
Pour sa part, le Directeur Général de Jawhara FM, Ali Bel Haj Youssef, souligne que l’objectif du partenariat noué avec Tunisie Telecom est d’être plus proche des auditeurs de la radio et de développer ses capacités financières en vue de promouvoir son positionnement dans le paysage médiatique.