Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Total Tunisie remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2020 »

26 octobre 2019
Dans Eco

Total Tunisie vient d’être « Élu Service Client de l’Année 2020 » à la première édition du concours éponyme dans la catégorie « services aux automobilistes ». Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Total Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

L’Élection du Service Client de l’Année : un label d’exception

L’Élection du Service Client de l’Année est un événement indépendant, qui permet aux entreprises inscrites d’évaluer la qualité de leur service client. Les entreprises participantes ont été auditées par secteur d’activité par un large panel de consommateurs. 160 tests « clients mystères » ont donc été effectués sur l’ensemble des canaux de communication de l’entreprise (standard, points de vente, navigation internet, emails, réseaux sociaux).
Cette élection est aujourd’hui une référence internationale incontestable en matière de relation client, puisque ce concours qui s’est implanté en Tunisie au début de l’année 2019, est organisé depuis 2007 en France, en Espagne, au Royaume- Uni et au Maroc, et 15 pays organiseront la compétition d’ici 2025.

Total Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de Total Tunisie – être une marque de référence pour les automobilistes tunisiens, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux. souligne Mansur Zhakupov, le Directeur Général de Total Tunisie. « Cette distinction est pour toute la belle équipe de Total Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés depuis 71 ans pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux automobilistes tunisiens. ».

(D’après communiqué)

Managers

Managers

RelatedArticles

Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026
Business

Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

24 septembre 2025
Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement
Business

Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement

19 septembre 2025
Un cadre réglementaire dépassé freine le tourisme tunisien
Business

Un cadre réglementaire dépassé freine le tourisme tunisien

18 septembre 2025

Les plus lus

  • La SFBT approuve un dividende 0,740 dinar par action pour 2023

    La BGI multiplie les achats des actions SFBT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Un nouveau billet tunisien de 50 dinars mis en circulation dès aujourd’hui

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les pilotes de Nouvelair maîtrisent un atterrissage risqué à Nice

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le Bambalouni dans le top 100 mondial des desserts frits

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maghreb: la cybersécurité passe par la sensibilisation des employés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La startup britannique Nscale lève 1,1 milliard $ pour déployer l’infrastructure IA à l’échelle mondiale

La startup britannique Nscale lève 1,1 milliard $ pour déployer l’infrastructure IA à l’échelle mondiale

26 septembre 2025
La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

26 septembre 2025
Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

26 septembre 2025
BFPME: le coup d’accordéon confirmé pour 2025

BFPME: le coup d’accordéon confirmé pour 2025

26 septembre 2025
Office Plast: des résultats encourageants au deuxième trimestre 2024

Office Plast affiche une perte nette de 3,7 millions de dinars au premier semestre 2025

25 septembre 2025
Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars

Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars

25 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn