Au premier trimestre 2019, le chiffre d’affaires de New Body Line a évolué de 2,45% et s’est élevé à 1.5 million de dinars, contre 1.46 million de dinars pour la même période en 2018.
Cette croissance s’explique essentiellement, selon un communiqué publié par l’entreprise, par une progression du chiffre d’affaires (de +10,05%) des produits intelligents, contre une baisse de 14.92% du CA généré par la lingerie “basique”.
Cette croissance arrive alors que la production, en pièces, a diminué durant le 1er trimestre 2019 passant de 154 022 pièces produites et vendues contre 199 140 pièces pour la même période en 2018. Ceci équivaut à une réduction de 22,66%.
New Body Line a dévoilé que, durant le 1er trimestre 2019, l’entreprise a travaillé avec 10 clients, dont 9 étrangers.
La société a rappelé qu’elle maintient toujours son niveau d’endettement à long et moyen termes à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placement substantiels.