Orange Developer Center en partenariat avec le FabLab Solidaire Jeunes Science de Tunisie, tiennent leur promesse et organisent l’édition 2018 de la compétition Orange summer challenge (OSC). Une nouveauté pour cette année : les jeunes talents collaborent avec cinq startups pour donner naissance à une solution technologique innovante. La date limite pour présenter les candidatures est fixée pour le 14 juin.
Comme d’habitude, l’été sera animé pour les candidats. Durant les 2 mois de la saison, les cinq startups seront sélectionnées pour former des équipes de jeunes talents encadrés et coachés par des experts. L’opportunité leur sera offerte pour réaliser des études de marché et développer des prototypes de solutions technologiques innovantes.
Au-delà de la compétition, Orange Tunisie donnera aux startups accès à de nouvelles opportunités de réseautage et d’accélération à travers les multiples programmes proposés par le groupe Orange en Tunisie et à l’international.
A l’issue de ce programme préparatif riche, une cérémonie de pitch final aura lieu en septembre, en présence d’un jury exigeant du monde des affaires et de l’entrepreneuriat, pour défendre les idées de projets et récompenser les jeunes talents.
https://lemanager.tn/mon%C3%A9tisation-des-applications-gr%C3%A2ce-%C3%A0-lapi-d-orange-fbb13df90790
Les quatre équipes gagnantes recevront des prix de 7000 DT, 5000 DT, 3000 DT et 2000 DT. Les startupers, de leur côté, tireront profit de l’aventure pour développer leur projet et bénéficier d’un accompagnement sur mesure.