Lors de l’introduction de ses actions en bourse de Tunis, le 20 février dernier, la société Atelier du Meuble Intérieurs s’est engagée à réserver un siège au sein de son conseil d’administration pour un représentant des actionnaires minoritaires. Tenant à cet engagement, l’entreprise annonce aujourd’hui que les actionnaires minoritaires éliront leur représentant lors de la prochaine assemblée générale ordinaire prévue le 21 Juin 2018.
Les candidats éligibles à ce poste doivent remplir un certain nombre de conditions dont une participation ne dépassant pas les 0.5% du capital social pour les actionnaires personnes physiques et morales non institutionnels, et les 5% pour les institutionnels. Les candidats ne doivent pas également être dirigeants (PDG, DG, DGA, administrateur, gérant, etc.) ou ayant un poste de responsabilité quelconque dans une société concurrente à Meuble Intérieurs ou à une de ses filiales.
Les intéressés ont jusqu’au 15 juin prochain pour déposer leur candidature, a annoncé l’entreprise dans un communiqué publié aujourd’hui. La liste des candidatures répondant aux conditions retenues fera l’objet d’une publication dans deux journaux quotidiens, a-t-elle ajouté.