Après avoir conquis l’île Maurice, le Maroc et la Côte d’Ivoire, le groupe international et indépendant de conseil en management et en technologies, Amaris renforce sa position en Afrique et ouvre un nouveau bureau dans la capitale tunisienne.
Ce groupe -spécialisé dans ces cinq domaines : Business et management, IT et IS, Télécommunications, Ingénierie et Hautes technologies et Biotechnologies et Pharmaceutiques- détient 65 bureaux dans les quatre coins du monde. Avec cette ouverture, Amaris marque une nouvelle étape dans l’extension de ses services.
L’Afrique représente pour le groupe de conseil, un marché porteur, notamment, la Tunisie, étant donné qu’au premier trimestre 2017, le pays a enregistré une croissance économique de 2.1%.
Cette implantation ne peut qu’être avantageuse. En effet, plus de vingt-cinq recrutements sont prévus au bureau tunisien avant la fin de l’année, principalement en communication, en IT et en télécommunications. D’ici la fin 2018, plus de cent embauches supplémentaires sont programmées.