Une année de plus, une nouvelle route à remonter, et des sourires à dessiner. Attijari poursuit la mission sociale qu’elle avait entamée en 2010 en fournissant 350 cartables à distribuer à l’occasion de la rentrée scolaire 2017–2018.
Cette fois cap sur l’école ZGHIDANE à Saouaf, de la délégation de Zaghouan, l’école JABOUSA de la délégation de Takelsa, et l’école CHORFINE de la délégation de Menzel Bouzelfa. Afin de célébrer le retour sur les bancs de l’école, la banque a fait de ces enfants qui habitent aux quatre coins de la Tunisie des heureux, pas seulement en distribuant des cartables et des fournitures scolaires mais en prenant à sa charge la rénovation complète de l’école ZGHIDANE, en l’équipant de tables biplaces, de bureaux, de tableaux, de meubles de rangement et d’une cantine.
“Notre objectif est de favoriser l’équité des chances pour tous les élèves, dans les 24 gouvernorats afin de réussir cette année scolaire », nous a révélé Sofiane Haouari responsable communication de la banque. A cet égard, les responsables ont déclaré qu’ils prévoient de revenir à la fin de l’année scolaire afin de récompenser les élèves les plus brillants les bras chargé de cadeaux, peut-être même des bicyclettes afin de résoudre le problème du transport dans ces régions qui en sont dépourvues.”