L’année universitaire vient de s’achever à l’IHET. Pour la 19ème année consécutive, l’établissement a organisé une cérémonie de remise des diplômes au Palais des congrès.
L’occasion pour ces jeunes diplômés d’être récompensés pour les efforts qu’ils ont fournis au cours de l’année universitaire. Dans une ambiance magique, rehaussée par la présence des académiciens, des enseignants de l’école, des étudiants et des membres de leurs familles, la promotion 2016–2017 a exhibé fièrement son “trophée”.
“Cet institut ne peut avoir cette dimension sans la collaboration de tous les enseignants.. Sans le concours des parents que je félicite ce soir. Nous sommes arrivés à un taux de réussite en master de 94%. Et un taux de réussite en licence, tout confondu, de 85%” a déclaré Slaheddine Hellara, directeur de IHE groupe.
L’occasion fut propice pour présenter les nouveautés dans les programmes et en matière de coopération, d’échanges académiques et estudiantins pour clôturer cette année en beauté. “Nous avons beaucoup d’autres projets, beaucoup d’autres coopérations essentiellement dan la mobilité internationale et les stages internationaux”, a ajouté le directeur du groupe.
Il est à rappeler que l’IHET a ouvert une filiale à Bruxelles depuis septembre dernier.