Une première en Tunisie
Pour la première fois en Tunisie, le Service Client d’Orange Tunisie vient d’être certifié COPC CSP Standard.
Il s’agit d’une norme de gestion opérationnelle développée depuis 1996 par des managers seniors de plusieurs géants internationaux tels qu’American Express, Compaq, Dell, Intel, ou encore Microsoft. Cette norme définit l’ensemble des processus et mesures à maîtriser pour garantir l’efficience opérationnelle, l’amélioration continue des performances et de la satisfaction des clients.
“En ayant le COPC, le Service Client Orange Tunisie démontre sa capacité à être à l’écoute de ses clients en prenant en compte leurs suggestions”, a déclaré Selma Ben Zineb, Directrice des Services Clients d’Orange Tunisie. “Nous avons pu réaliser des améliorations importantes de la qualité de service en apportant une réponse rapide et efficace à nos clients, et ce, grâce à la diversification de nos canaux de contacts ― avec un intérêt particulier pour le digital. Notre objectif est de faire vivre la meilleure expérience possible à nos clients”, a-t-elle ajouté.